Yorkshire terrier pour votre popularité

Ce chien yorkshire est très apprécié dans le monde entier. Il possède une cote de popularité qui en ferait fondre bien plus d’un. Pour vivre en intérieur, c’est un animal de compagnie apprécié et qui va apporter beaucoup de joies aux propriétaires de cette boule de poils.

Petit chien, mais grand coeur !

Ce petit chien n’est pas compliqué à vivre. Il ne coûtera pas cher en alimentation, puisqu’il ne fera que 2 à 3 petits kilos. Pour sa taille, on parle de 15 à 25cm au garrot. Les atouts de ce chien sont :
  • C’est un chien qui possède un grand coeur. Sa tendresse est particulièrement appréciée par ses maîtres. Bien qu’il ait cette gentillesse ancrée en lui, ce chien possède un fort caractère.
  • Il aime les enfants, mais n’est pas un chien patient. Il saura jouer volontiers avec eux, mais n’aime pas attendre. Et il le fera savoir !
C’est un chien de compagnie excellent qui saura séduire beaucoup de personnes. Hormis sa petite taille, c’est un chien qui aboie beaucoup. Il saura monter la garde et protéger sa maison. En appartement ou en immeuble, c’est quelque chose de contraignant. Il faut en tenir compte lorsqu’on choisit de le prendre.