Eliquide français: quelle est la composition des e-liquides pour cigarette électronique ?

Les e-liquides et comme leur nom indique sont des liquides généralement aromatisés qu'on utilise en vapotent les cigarettes électroniques.

Les e-liquides sont à l'origine de la vape, car c'est ce e-liquide qui va se vaporises pour donner la vapeur grâce à la chaleur de la résistance de la cigarette électronique.

Les e-liquides sont disponibles en plusieurs parfums et saveurs, ce qui vous donne la possibilité de choisir la saveur que vous aimez, aussi, les e-liquides sont disponibles avec ou sans de nicotine et même avec des différentes concentrations de nicotine.

De quoi les e-liquides sont composés ? C'est ce que vous allez savoir dans le reste de cet article que nous vous encourageons à lire.

Pour plus d'informations et de détails à propos des e-liquides, vous pouvez consulter le site suivant :eliquide-francais.fr.

La composition des e-liquides pour cigarette électronique

Comme on a expliqué dans la première partie de cet article, les e-liquides sont utilisés pour produire la vape des cigarettes électroniques, ci dessous nous vous citons les différents composants des e-liquides :

  • Le propylène glycol,
  • la glycérine végétale,
  • l'eau,
  • les saveurs,
  • la nicotine et l'alcool au choix.