Jean-Baptiste Descroix-Vernier : quelles sont les valeurs de sa fondation ?

Jean-Baptiste Descroix-Vernier est un homme honorable qui a totalement su garder les pieds sur terre même avec toute la réussite qu'il a pu connaitre.

Il a toujours respecté les valeurs de l’être vivant et a contribué à rendre la vie de certains meilleure en créant une fondation respectable, qui défend certains droits de l'homme, qui sont parfois bafoués chez certains individus.

Beaucoup de personnes le décriraient comme un homme philanthrope, mais tout le monde sait qu'il est bien plus que ça et c'est tout à fait admirable.

Pour en savoir plus sur la fondation, voir la suite.

La fondation de Jean-Baptiste Descroix-Vernier

Cette fondation a été créée dans le but d'améliorer la vie de certaines personnes défavorisées, et elle possède énormément de valeurs bienveillantes.

  • C'est une fondation à but non lucratif qui vient essentiellement en aide à tous les êtres vivants, animaux comme humains, et qui permet de leur assurer une certaine aide qu'elle soit matérielle, morale ou physique.
  • Elle agit dans un but humanitaire en faisant l'impasse sur tous les types de discrimination possible, qu'ils soient religieux, politiques ou autre.
  • C'est une fondation qui a deux modes d'action, soit direct avec ses propres financements et actions, ou indirect grâce à des prix ou des récompenses.