Cigarette électronique : cherchez-vous à arrêter le tabac ?

La cigarette électronique est composée d’une batterie, d’un atomiseur et de l’e-liquide. Elle stimule de la vapeur similaire à la fumée de la cigarette classique et permet de ressentir les mêmes sensations. Le e-liquide de la cigarette électronique peut contenir une dose de nicotine qui aide les nouveaux vapoteurs dans leurs sevrage tabagique.

Ce qui diffère la CE de la cigarette classique est que la dernières produit de la fumée par la combustion d’un tabac qui est bourré d’additifs toxiques et nocifs, cepandant le liquide d’une e-cig est moins novice vu qu’il est composé d’un mélange de :

  • PG (porpylène glycol)
  • VG (glycérine végétale)
  • D’arômes alimentaires

Ainsi qu’une dose de nicotine (le taux diffère et varie selon le besoin de vapoteur).

Voulez-vous davantage détails sur la Cigarette électronique ? On vous recommande de consulter ce lien : https://www.boutiquecigaretteelectronique.fr.

Arrêter le tabac avec la e-cig, est-il possible ?

Plusieurs spécialistes de la santé affirment que la cigarette électronique est moins nocive à la santé que la consommation de tabac. Elle est également avantageuse pour ceux qui souhaitent arrêter le tabac surtout dans la période de sevrage tabagique et représente une meilleure alternative.