Cigarette électronique : quelle cigarette électronique est adaptée pour les débutants ?

Cherchez-vous à basculer vers la vape et vous manquez des détails sur la cigarette électronique ? Voulez-vous mieux comprendre le fonctionnement de la cigarette électronique et comment qu’elle génère de la vapeur ? Vous n’avez qu’à suivre la lecture des prochaines lignes pour davantage de détails et d'informations.

La cigarette électronique est un dispositif qui génère une vapeur similaire à la fumée mais beaucoup moins nocive à la santé. Il n’y a aucune combustion, ni gaz toxiques ou les mauvaises odeurs que génèrent la cigarette classique.

Lorsque la résistance de la cigarette électronique est chauffée par l’électricité de la batterie, elle transforme le e-liquide contenu dans le clearomiseur en vapeur. Cette vapeur sera inhalée par le vapoteur de manière directe (DTL) ou indirecte (MTL).

Plus de détails ? On vous invite à consulter notre site internet suivant : vap-electrique.com.

Quelle cigarette électronique est adaptée pour les débutants ?

Voulez-vous débuter la vape et vous ignorez quelle cigarette électronique vous sera adapté ? On vous invite à choisir entre :

  • Un Pod,
  • une cigarette électronique classique tube,
  • une Cigalight.

Ces modèles sont légers, compacts, faciles à utiliser et permettent de vapoter des e-liquides à fort dosage en nicotine. En plus, ils assurent le tirage indirect et d’avoir du Hit comme avec la cigarette classique.