Où commander une couette hiver ?

Si vous avez envie de passer de bonnes nuits, bien au chaud alors que les températures sont glaciales dehors, il ne faut pas hésiter à vous acheter une couette hiver. Il sera facile de la commander sur internet, vous verrez que ce n'est pas le choix qui manque !

Il faudra déjà vous décider entre une couette naturelle et une couette synthétique. Mais c'est clairement la couette naturelle qui vous fera profiter de plus d'avantages et notamment :
  • elle sera douillette, chaleureuse et respirante. Comprenez ici que vous n'allez pas vous réveiller trempé tous les matins
  • votre couette naturelle sera bien plus légère qu'une couette synthétique. Et ce sera d'autant plus vrai que le pourcentage de duvet sera élevé par rapport aux plumes
  • comme les plumes et le duvet sont naturellement anti-acariens, cette couette naturelle conviendra parfaitement aux personnes présentant des allergies. Et contrairement aux couettes synthétiques, votre couette naturelle ne devra donc subir aucun traitement.

Couette hiver : comment l'entretenir?

Pour son enveloppe, préférez du coton qui sera à la fois doux et agréable au toucher. C'est cette enveloppe qui empêchera le duvet de s'échapper ! Par contre, il ne sera pas possible de laver votre couette dans votre lave-linge, à cause de son poids et de ses dimensions. Il faudra donc la porter au pressing. Mais entre deux entretiens, préférez protéger votre couette avec une housse de couette que vous changerez régulièrement. Là encore, vous aurez du choix : tant en couleurs qu'en motifs.